STRIX-inflammation de l oeil
STRIX, vue, vision, photosensibilité de l'oeil
STRIX-inflammation de l oeil
STRIX, vue, vision, photosensibilité de l'oeil

STRIX, inflammation de l oeil, photosensibilité

Strix 30
Produit disponible avec d'autres options
15,00 €
HT

Eblouissement, fatigue oculaire, fragilité capillaire, protection de la rétine et du cristallin, inflammation oculaire 

Quantité

Points fidelite

En achetant ce produit vous gagnez 15 points de fidélité.
Votre panier totalisera 15 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.75€

Nutrieurope distributeur officiel STRIX® pour EUROHEALTH

STRIX® 30 ou 60 comprimés


Quand avoir une bonne vision est important….

STRIX™ (hibou en latin) contient des extraits sévèrement contrôlés et standardisés de myrtilles suédoises – Vaccinium Myrtillus L. Dans cette catégorie de myrtilles, on a trouvé que les niveaux d’anthocyanosides étaient parmi les plus élevés.


LE RÔLE DES ANTHOCYANOSIDES:
De nombreuses recherches ont été menées pour étudier le rôle des anthocyanosides dans la photosensibilité de l’oeil et ces recherches ont conclu que leur action était cruciale pour la vision de nuit. Pendant la seconde guerre mondiale, on a donné aux pilotes de l’armée de l’air britannique du gel de myrtilles pour les aider à améliorer leur vue pendant les vols de nuit et éviter la fatigue oculaire.


ANTIOXYDANT PUISSANT:
Les anthocyanosides (extrait de Vaccinium Myrtillus L.) sont des antioxydants biologiques actifs, non toxiques et solubles dans l’eau. Les anthocyanosides aident à réduire l’action nocive des radicaux libres grâce à leur action purificatrice, en favorisant une circulation saine aux extrêmités. Les anthocyanosides présentent des propriétés antioxydantes encore plus puissantes que celles de la vitamine E.
STRIX™ contient également l’antioxydant non toxique puissant, le bêta-carotène (pro-vitamine A). La vitamine A est un facteur très important qui a une action significative dans l’adaptation de l’oeil à la lumière. Des études montrent qu’une déficience prolongée en vitamine A peut engendrer des problèmes, tels que les syndromes de sécheresse oculaire et de cécité nocturne.

Tous les dix ans, nous perdons 10% de nos capacités à s’adapter à l’obscurité.

RECHERCHES CLINIQUES:
Il est montré que les tests cliniques utilisant des applications d’anthocyanosides en ophtalmologie sont des plus courants. Les anthocyanosides ont été testés pour leur capacité à accélérer la production de pourpre visuel dans la rétine. Le pourpre visuel est un pigment dans l’oeil nécessaire pour envoyer des pulsions nerveuses dans le cerveau, qui contrôle l’adaptation de la lumière vers l’obscurité et la réponse de l’oeil à l’éblouissement. Les extraits de myrtilles contenant des anthocyanosides aident l’oeil à s’acclimater aux changements de luminosité plus efficacement, ayant par conséquent un effet positif complet sur la vision de nuit.

Des études expérimentales indiquent que les anthocyanosides pouvaient aider en cas de dégénérescence ou d’inflammation des tissus connecteurs, tels que les glaucomes, cataractes et dégénérescence de la rétine. Des études supplémentaires sont actuellement en cours dans ce domaine.

    • STRIX™ agit rapidement!
    • STRIX™ agit efficacement donnant des effets maximaux 2 à 4 heures après la prise du comprimé.
    • STRIX™ doit être pris tous les jours car les effets tendent à disparaître après 24 heures.

STRIX est recommadé pour :

  • les ingénieurs informaticiens, les utilisateurs informatiques, les dactylographes, les pilotes, les routiers, les chauffeurs de taxi et de bus, les conducteurs de train, les chirurgiens, les étudiants, les écrivains, les artistes, les compositeurs en imprimerie, les couturières....
  • Les personnes ayant des varices, des problèmes vasculaires, capillaires ou des vaisseaux, choisissent maintenant d’utiliser STRIX™. Les diabétiques utilisent STRIX™ avec succès grâce à sa faible teneur en sucre .

STRIX® est efficace pour:

  • Améliorer la circulation sanguine
  • Renforcer les capillaires fragiles
  • Prévenir les dommages causés par les radicaux libres
  • Protéger à la fois le cristallin et la rétine des dommages oxydants
  • Prévenir les varices.
  • Améliorer la vision de nuit et ajuster à la lumière forte
  • Inhiber le développement des cataractes diabétiques
  • Prévenir les inflammations oculaires

Veuillez noter que STRIX™ ne doit en aucun cas être utilisé à la place de lunettes ou de lentilles de contact ou pour améliorer d’autres problèmes de lentilles oculaires correctrices. STRIX™ n’est pas un médicament et ne fait pas l’objet de remboursements médicaux. 

Présentation:

Boite de 60 comprimés

Blister 30 comprimés

STRIX® Références Cliniques

Bravetti G.O. Preventive medical treatment of senile cataract with vitamin E and Vaccinium myrtillus Anthocyanosides. Clinical evaluation. Ann Ottalmol Clinical Ocul., 115: 109, 1998.
Diabetic and hypertensive retinopathy therapy with Vaccinium myrtillus Anthocyanosides (Tegens). A double-blind placebo-controlled clinical trial. 1987. Department of Ophthalmology, University of Pisa.
Dyohei K., Funayam U. The efficacy of bilberry extract on eye function. Showa University, Medical Dept., School of Ophthalmologic Research, School of Pharmacological Clinics. Magistretti M.J. Activity on vascular resistance and capillary permeability of Vaccinium myrtillus Anthocyanosides. Rapporto interno I.D.B., Milano, 1982.
Murray N.D. Bilberry (Vaccinium myrtillus) American Journal of Natural Medicine. Jan/Feb Vol. 4. No.1 18-22, 1997.

Virno M., Motolese E., Garafalo G., Pecori-Giraldi J. Effects of Anthocyanosides of Vaccinium myrtillus on the retinal sensibility of myopes at the central computerized perimetry. Boll. Ocul., 1986: 65, 3-4, 315-326.

0 Produits
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.