Extrait de pépins de pamplemousses BIO
Complément alimentaire à base d'extrait de pépins de pamplemousse titré à 800 mg de bioflavonoïdes
Protection 100% naturelle et BIO
Extrait de pépins de pamplemousses BIO
100ml de flavonoïdes
Réputé pour ses propriètés naturelles notre extrait de pépin de pamplemousse est titré à 800mg de bioflavonoide, issus de l agriculture biologique et stabilisé sur une base de sirop d agave Bio
Nouvelle formule concentrée présente une réponse biologique naturelle, saine, contre de nombreux agents indésirables, liés aux premiers frimas de l'hiver sans détriure la flore intestinale.
Présentation: flacon compte gouttes de 100ml ou de 50 ml
Conseil d'utilisation: 10 gouttes 3 fois par jour diluées dans un verre d'eau
Il peut être utilisé en externe, par exemple dilué dans un produit d'hygiène mais en respectant le rapport de 2 gouttes par ml.
Composition:
Extrait de pépins de pamplemousse* BIO 800mg de BIOFLAVONOIDE, (100ml de flavonoïdes)
*Issu de l'agriculture biologique
>>Sans alcool ni gluten
>>Convient aux végétariens
Informations générales: La découverte de l'efficacité de l'extrait de pépins de pamplemousse est due au Dr. Jacob Harish (Physicien, Lauréat du Prix Einstein, immunologiste, accessoirement jardinier). Il ramarqua que les pépins de pamplemousse mis au compost ne se décomposaient pas. Il pressentit que l'extrait qui en était tiré pourrait bien avoir des propriétés contre les bactéries qui sont la cause du phénomène naturel de putréfaction.
Effectivement l'extrait de pépins de pamplemousse s'avérait être un excellent composant contre toute attaque par les germes.
Le Dr Allan Sachs, convaincu par les résultats de ces études et par ses propres résultats écrivit plusieurs articles sur le sujet et publia en 1997 The Authoritative Guide to Grapefruit Seed Extract.
Ses utilisations sont extrêment nombreuses, tant en application externe qu'en utilisation interne.
Il se combine parfaitement avec toutes les thérapies naturelles (homéopathie, phytothérapie, oligothérapie, médecine ortho moléculaire, nutrithérapie…..) et les thérapies énergétiques (MTC-Médecine Traditionnelle Chinoise, acupuncture, massages énergétiques de toutes sortes….)