Livraisons et retours 

Le transport de votre commande en hiver ou en période estivale

Il se peut que votre commande soit livrée en retard en raison des mauvaises conditions météorologiques perturbant les livraisons ou des limitations de transports routiers en période estivale. Nous vous demandons de nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation imprévue.

 

Hors période estivale, les colis sont généralement expédiés 48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est la poste.

Les réapprovisionnements en période estivale:

De nombreuses entreprises étant fermées pour cause de congés, ils se peut que le réapprovisionnement d'un produit commandé hors stock, dépasse 3 semaines d'attente. Nous vous demanderons un peu de patience.

Les frais d'expédition sont calculés automatiquement après acceptation et validation de l'adresse d'expédition que vous nous avez indiquée.

Ils comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Malgré tout le soin que nous lui avons apporté, si le colis vous semble endommagé, nous vous invitons à le refuser et à nous contacter sur info@nutrieurope.ch au plus tôt.

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.