Digilance Jade -  intestin

Digilance Jade - intestin

Digilance - intestin
Disponible
40,00 €
HT
Choix de la devise :

Régulateur de l'équilibre acido-basique de l'organisme.

Permet de corriger la porosité ou l’hyperperméabilité de votre muqueuse intestinale, régule  un transit trop lent ou trop rapide, contient de la glutamine pure associée à des plantes. Le ralentissement de l'assimilation provoque un déficit en oxygène, en protides, en glucides  en minéraux et donc à l'altération de votre système immunitaire. 

Une formule unique au service de votre intestin

Cette poudre permet de corriger la porosité ou l’hyperperméabilité de votre muqueuse intestinale, qui peut être due à une mauvaise alimentation, à certaines affections ou au stress, et ainsi de soulager les douleurs inflammatoires associées. Elle permet également de réguler un transit trop lent ou trop rapide. Elle contient de la glutamine pure de première qualité, qui est associée à des plantes ayant un effet régulateur sur les intestins.

À quoi sert la glutamine ?

Cet acide aminé régule la teneur en acide dans les tissus. La glutamine contribue donc à l’équilibre acido-basique de l’organisme. Elle sert à libérer l’ammoniac du foie grâce l’urée, et des reins grâce à l’urine. En revanche, en cas de carence, elle entraîne une acidose qui engendre une flore intestinale pathogène. La paroi intestinale devient poreuse et laisse passer des macromolécules et des parasites indésirables qui entrent dans la circulation sanguine puis encombrent le foie. L’action de la glutamine au niveau des cellules intestinales est donc primordiale pour conserver ou rétablir une barrière efficace.

Il est inutile de prendre des probiotiques lorsque les intestins sont poreux, car au lieu de proliférer dans l’intestin, ils traversent sa paroi vont agresser l’organisme. Digilance répare la paroi intestinale, ce qui suffit non seulement à restaurer l’immunité mais aussi un microbiote riche, car c’est l’acidose qui perturbe la flore intestinale.

Un apport suffisant en glutamine est également nécessaire pour avoir une peau élastique et ferme. En effet, en cas de carence, l’organisme puise les protéines dont il a besoin dans la masse musculaire, un processus qui entraîne une altération des fibres musculaires et un relâchement général de la peau. La glutamine est donc un excellent complément « antivieillissement ».

Une carence en acide glutamique provoque souvent de la fatigue, un manque de concentration, de l’agitation, de l’insomnie. En revanche, si l’organisme contient assez de glutamines, celles-ci pourront produire du GABA, un neurotransmetteur dont les répercussions positives sont la paix intérieure, un bon équilibre même dans les situations de stress, une meilleure concentration, une meilleure détente, un meilleur sommeil.

Composition

Dans 4 g (2 cuillères à café) de Digilance, on trouve :

  • L-glutamine : 3 200 mg
  • Aloes vera : 200 mg
  • Curcuma longa : 200 mg
  • Myrtillus vaccinium : 200 mg
  • Spirulina platensis : 200 mg

En revanche, Digilance ne contient aucun excipient.

Propriétés

La synergie entre les composants de Digilance en fait un complément alimentaire rapidement efficace pour la santé et le maintien de l’intégrité de la paroi intestinale.

  • L-glutamine : cet acide aminé libre est la meilleure source d’énergie pour les cellules intestinales. La glutamine entretient les fonctions de la paroi, facilite la prolifération du microbiote et la différenciation des cellules intestinales. Elle participe également à la réduction des infections au niveau des intestins. La L-glutamine est aussi le précurseur du GABA, un neurotransmetteur qui est un régulateur de l’activité cérébrale.
  • Aloes vera : il soutient la bonne santé de l’estomac et des intestins. Il favorise une bonne immunité. Il contribue à la défense contre les micro-organismes. Il soutient la digestion et les fonctions intestinales.
  • Curcuma longa : il aide à maintenir l’efficacité du système immunitaire. Il renforce la résistance aux allergies. Il soulage les douleurs inflammatoires. Il a des propriétés antioxydantes significatives.
  • Myrtillus vaccinium : elle maintient en bonne santé les fonctions des muqueuses de l’estomac et de l’intestin. Elle les protège contre le stress oxydatif. Elle ralentit le transit lorsqu’il est accéléré.
  • Spirulina platensis : elle améliore le fonctionnement du système digestif et la digestion. Elle rétablit l’équilibre nutritionnel. Elle draine les toxines et les toxiques. Elle régénère toute la muqueuse intestinale.

Posologie

Selon vos besoins, 1 à 2 cuillerées à café rases (2 à 4 g) à diluer dans un verre d’eau et à prendre au coucher.

Précautions d’emploi

Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Demander l'avis du médecin pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Présentation

Flacon en plastique PP contenant 200 g de poudre pour 50 jours d’utilisation à raison de 2 cuillères à café par jour. Garder la boîte dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.

5 Produits
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.