MELATONIN BioTonin®

MELATONIN BioTonin®

Melatonin 60
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Régulation du processus de l'âge et des cycles du sommeil/éveil

Elle réduit la dépression saisonnière, soulage la fibromyalgie, calme le syndrome prémenstruel et agirait sur Alzheimer aussi explique le Dr Emmanuelle Lecornet-Sokol

De qualité pharmaceutique TESTEE CLINIQUEMENT

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Nutrieurope, Distributeur officiel pour EUROHEALTH

MELATONIN-BioTonin

60 cps ou 120 cps

Régulateur naturel contre le stress et le décalage horaire

Présentations: Boite de 120 comprimés sublinguaux

                        ou Blister 60 comprimés sublinguaux

                      

Posologie recommandée:  Prendre 15 à 30 minutes avant le coucher .

Dose  recommandée 0,5 mg à 6 mg / jour

complément synthétique de haute qualité pharmaceutique

 

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MELATONINE - BioTonin® 2,5 mg- la meilleure formule à ce jour pour bien dormir et se réveiller détendu. 
Un aide pour mieux dormir.

De plus, elle régulerait entièrement le processus de vieillissement et elle apporterait UNE BONNE SANTÉ et UNE MEILLEURE QUALITÉ DE VIE.


Qu'est ce que la mélatonine?
• Melatonine est sécrétée par l'épiphyse pendant la nuit. La sécrétion diminue considérablement avec l'âge.
• Melatonine régule l'horloge biologique du corps humain et orchestre la sécrétion de toutes les hormones responsables en général du vieillissement.

 

MELATONIN BioTonin Références Cliniques 

Ascheer, J.F.: The Promise Of Melatonin. Better Nutrition. November 1997.
Brzezinski, Amnon, M.D.: Melatonin In Humans. The New England Journal Of Medicine. Vol. 336, No. 3. January 16, 1997.
Catanzaro N.D., John A. And Raymon M.T. Sue: Clinical Relevance Of Melatonin. Townsend Letter. October 1996.
Cowley, G.: Melatonin. Newsweek. August 7, 1995.
Cowley, G.: Melatonin Mania. Newsweek. November 6, 1995.
Dollins, A.B., Zhdanova, I.V., Wurman, R.J., Et Al.: Effect Of Inducing Nocturnal Serum Melatonin Concentrations In Daytime Sleep, Mood, Body Temperature, And Performance. Proc Natl Acad Sci 91:1824-1828; 1994.
Folkard, S., Arendt, J., Clark, M.: Can Melatonin Improve Shift Workers Tolerance Of The Night Shift? Some Preliminary Findings. Chronobiol Int 10:315-320; 1993.
Mead, Nathaniel: Boost Melatonin Naturally. Natural Health March-April 1996.
Osborn, Blaire, L., Werling, Linda L.: Evaluating The Sleep-Inducing Properties Of Melatonin. Alternative And Complementary Therapies. November/December, 1996.
Petrie K., Dawson AG, Thompson L., Brook R.: A Double-Blind Trial Of Melatonin As A Treatment For Jet Lag In An International Cabin Crew. Biol Psychiatry. 33:526-530. 1993.
Pierpaoli, Walter, Regelson, William: The Melatonin Miracle: New York: Pocket Books. 1995.
Pierpaoli, Walter, Regelson, William, Fabris, Nicola: The Aging Clock. Annals of the New York Academy of Sciences, Volume 719.
Regelson, William, Colman, Carol: The Superhormone Promise
Reiter, R., Robinson, J.: Melatonin, Your Body’s Natural Wonder-Drug. Bartam Books 1995.
Sahelian, Ray, M.D.: Melatonin Nature’s Sleeping Pill: California: Be Happier Press. 1995
Zhdanova I.V., Wurtman, R.J., Lynch, H.J., et al.: Sleep-Inducing Effects Of Low Doses Of Melatonin Ingested In The Evening. Clin Pharmacol Ther 57: 552-558; 1995.

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