Pour vous simplifier le choix l'infusion détox est composée de plantes savamment choisies par notre distillerie en Suisse pour un synergie entre leurs propriétés détoxifiantes et ré-équilibrantes.

Mais soyons clair, la détox c’est 50% de réussite avec l'infusion et 50 % avec vos efforts pour le maintien des effets recherchés. La magie n’opèrera pas sans que vous fassiez un minimum d’effort !

  • Quand prendre une infusion et détox ?

C’est historique et une tradition, les exemples sont historiques et culturels abondent dans la littérature on donne un petit coup de pouce à l’organisme aux équinoxes, c’est-à-dire au changement de saison au printemps et en automne.

  • Pourquoi ? parce que nous vivons nous aussi au rythme des saisons.

Au printemps la nature se réveille, et comme elle on veut faire peau neuve. Qui n’a pas entendu parler du grand ménage du printemps ? On prépare jardin à la floraison et aux réceptions, on a besoin de retrouver une nouvelle vitalité, une nouvelle silhouette, on veut plaire, on a des projets, une nouvelle garde-robe…
En automne, la nature perd son énergie puis glisse lentement vers le mode hibernation, les jours déclinent plus vite, il pleut, il fait froid et ça se ressent sur notre moral on a besoin d’un petit coup de booster pour renforcer notre moral et nos défenses immunitaires.

Dans les deux cas, on peut agir avec une simple infusion détox.

  • Les vertus thérapeutiques d’une infusion détox.

C’est tout bénef pour le foie, les reins et les intestins. Il est nécessaire de leur apporter un soutien en renforçant leur nettoyage pour faciliter le drainage des toxines qui encombrent notre organisme.

Au printemps on cherche à éliminer les graisses et les toxines stockées durant l’hiver. Malbouffe, sédentarité, excès en tout genre, voilà ce qui régit nos vies aujourd’hui, sans parler du stress que nous avons subi avec les épisodes covid et les évènements diffusés aux actualités. En automne pour éliminer les excès accumulés pendant la période estivale ou le stress que l’on fait subir à l’organisme en pratiquant avec excès un sport.

Même en gardant une bonne hygiène de vie, il n’y a aucune contre-indication à donner un petit coup de pouce à notre organisme pour éliminer les toxines accumulées durant la période hivernale ou estivale.

  • Que faire en plus de la cure ? Le 50%, 50% 

L'infusion en cure de 3 à 4 semaines c’est 50% de la réussite détox.

L’autre 50% c’est à vous d’en faire l’effort et je vous assure cela n’a rien de compliqué : Boire de l’eau, un peu plus que d’habitude pour faciliter le drainage et l’élimination naturelle des toxines. Evitez les excès, aérez-vous tous les jours, marchez un peu plus sans prendre les raccourcis, faites régulièrement un peu de sport, allez danser, mais il faut vous bouger. Question alimentation, consommez des fruits et légumes de saison. Soyez raisonnable, essayez de cuisinez et d’évitez les conserves ou plats tous prêts.

Retrouver "L'INFUSION DES EQUINOXES" en ligne : 

Sur notre boutique en ligne :

INFUSION "Des Equinoxes"...
  • Promo !
Disponible
Infusion

INFUSION "Des Equinoxes" (cure changement de saison)

Distillerie L'essencier
infusion "Equinoxes"
8,00 €
Cure dépurative pour le changement de saison, purifie l'organisme et le dynamise! Recommandée par notre herboristerie Suisse.

En venant nous rendre visite :

MA P'tite Boutique, 1 Ruelle du P'tit gris, 1228 Plan-Les-Ouates (GE)

Un pas de plus pour renforcer vos défenses immunitaires et votre tonus ?

• Alkyrol 500

• Zéolithe

• Chardon de marie

• Huile de foie de morue...

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.