Zéolithe poudre, 200g
Zéolithe poudre, 200g
Zéolithe poudre, 200g
Zéolithe poudre, 200g

Zéolithe poudre, 200g

zéolithe 200g
Victime de son succès
49,90 €
HT

Pure zéolithe naturelle certifiée CE1250.

Rééquilibrage naturel de l'équilibre acide-base.

Favorise la détoxification et soulage ainsi le foie, les reins et le tractus gastro-intestinal :

Pot de 200g Produit Medical Certifié

Un minéral pour neutraliser l’oxydation cellulaire

"l'échangeur d'ions"


Le spectre d’action de la Zéolithe clinoptinolithe étant plus puissant que toute autre argile, il est n’est pas utile de la mélanger avec de la Bentonite ou tout autre argile.  Nous vous expliquons pourquoi dans notre descriptif.

Attention la prise orale de Zéolithe, peut retarder les effets de médicaments. Il est conseillé de prendre l’a zéolithe à distance des autres traitements et de demander conseils à un professionnel de santé avant de commencer une cure. Pour éviter de neutraliser les effets de la zéolithe, ne jamais utiliser de récipient ou cuillère en métal pour prélever, doser ou mélanger.

--------

Qu'est ce que la zéolithe ?

La zéolithe est de l'argile d'origine volcanique. Il existe une centaine de zéolithe, mais la seule retenue pour ses propriétés thérapeutiques est la Zéolithe clinoptinolite activée par triobomécanisation et dont la finesse des particules a fait l'objet de brevets médicaux. Contrairement à d'autres zélotes présentes sur le marché, notre Zéolithe est un produit médical certifié, sûr d'utilisation.

Éléments majeurs :

• AL₂O₃ : 11-13.1%

• CaO : 2.7-5,2%

• K₂O : 2.2-3.4%
• FE₂O₃ : 0.7-1.9%

• Pb : (+/-) 10.0 mg/kg 
• MgO : 0.6-1.2%

• Na₂O: 0.2-1.3%

• TiO₂: 0.1-0.3%

• Hg < (+/-) 0,071 mg/kg

• As (+/-) 1,02 mg/kg

• Cd (+/-) 0,040 mg/kg

• Si/Ai :4.8-5.4

Quelle différence entre la poudre d'argile et de la zéolithe pure clinoptinolite?

 La différence se situe essentiellement dans la taille des particules minérales qui sont réduites à quelques nanomètres. Plus la taille est réduite, plus sa force d'action est grande. Tout ce que vous pouvez lire comme indications pour l'utilisation de l'argile, concerne la zéolithe qui a des actifs plus puissants.

Les applications scientifiques sont nombreuses.

Les  résultats ont été observés pour de nombreuses pathologies l'hépatite C, pour le traitement des blessures et ulcères cutanés, etc.

 En savoir plus dans le livre que nous proposons  ici

A titre d'exemple, elle favorise la détoxification et soulage ainsi le foie, les reins et le tractus gastro-intestinal :

Agit comme une éponge dans le tractus gastro-intestinal. Il attire les métaux lourds (plomb, arsenic, mercure, cadmium, césium, etc.) et emprisonne les déchets métaboliques (par exemple l'ammonium). Ces substances sont ensuite excrétées naturellement par digestion.

Cela aide les organes tels que le foie, les reins, les intestins et la peau à être soulagés et une augmentation de la protection antioxydante / renforcement du système immunitaire est obtenue.

De plus, le détachement des polluants des récepteurs (points d'accueil) dans l'intestin grêle améliore l'absorption des nutriments et oligo-éléments de notre alimentation.

Cortège argileux :

Pure Zéolithe (86 % clinoptilolite, cristobalite 6%, Boitait 5%,Quartz 2%, Feldspat 1%) sans additif. 

SECURITAIRE :La taille de pores étant de o,4 nm, les minéraux et vitamines ne sont pas absorbés ni éliminés. 

Efficacité garantie: Des contrôles constants garantissent une qualité et une efficacité élevée en tant que dispositif médical tel que défini dans la directive enropéenne 93/42/EEC.

Activation tribomécanique: Modifiée par micro activation contrôlée augmentant la surface de contact et de charge négative. Cette technique apporte une meilleure qualité d'échange d'ions et un meilleur effet filtrant en comparaison avec les matières non traitées. 

SECURITE & PROTECTION OPTIMALE: La conservation et l'efficacité de la dynamisation sont protégées par un flacon en verre violet ou verre MIRON des effets néfastes de la lumière.

SANS OGM

VEGETALIEN

SANS LACTOSE

NON IRRADIE

HALAL

KASHER

Les maladies sont dues à un dérèglement de l’équilibre colloïdal cellulaire qui s’installe après :

-soit une carence en oligoéléments,

-soit un excès en toxines.

Etant donné la corrélation entre la qualité de la santé et le niveau d'intoxination de l'organisme, l'élimination des substances toxiques constitue une priorité fondamentale : Stess, sédentarité, alimentation oxydée, sur médication, pollution environnementale, déchets alimentaires… empoisonnent lentement notre organisme et  métaux lourds créent de véritables cages faraday  autour des cellules. Elles ne sont plus correctement visualisées par le système immunitaire et la qualité de transmission intercellulaire va être perturbée.

La maladie quelle qu’elle soit, se traduit inévitablement par un déséquilibre des paramètres bio électroniques (pH, rH2, rô,…) par rapport aux normes de bonne santé. Grace à la Bioélectronique Vincent, aux mesures acido-basiques, d’oxydo-réduction, d’assimilation et d’élimination, nous pouvons comparer les chiffres établis à partir d’un individu sain. La variation de ces paramètres signale un déséquilibre qui déclenche un dérèglement du mécanisme régulant les échanges cellulaires et donne naissance à l’apparition des premiers signes pathologiques.

La Zéolithe devrait agir plus particulièrement sur la suroxydation. Les cellules n’arrivent plus à se débarrasser de leurs toxines internes en raison d’une trop grande accumulation de toxines dans les liquides extracellulaires.

Pour rétablir ces déviations, la zéolithe peut  pénétrer la cellule, et ramener l’équilibre osmotique. Telle un aimant, elle va se charger des toxines, puis sera rejetée par les voies naturelles.

 

Les applications remarquables de la Zéolithe :

Mode d'action de la zélote dans le corps

 - Agit comme une éponge dans le tractus gastro-intestinal, il lie les métaux lourds, plomb, mercure, caduim, césium,...) et les déchets métaboliques. Ces substances sont ensuite excrétées naturellement par les voies digestives.

-Protection des cellules du corps par liaison des radicaux libres

-Facilite la nutrition du corps avec des minéraux essentiels

-Soutien la détoxication du foie, des reins et du tractus gastro-intestinal

Zéolithe renforcement de la barrière intestinaleZéolithe et zonuline

Action de la zéolithe sur la zonuline (protéine qui module la perméabilité de la paroi du tube digestif, découverte en 2000 par Alessio Fasano et son équipe à l'école de médecine de l'Université de Maryland Source Wikipédia)

Les propriétés remarquables de la Zéolithe, ont été mises en avant par les recherches scientifiques effectuées en Suisse, Allemagne Italie, Russie et de nombreux résultats ont été publiés aux Etats-Unis,  Croatie et  Suisse, (Dr  Pfeiffer) de nombreux résultats  après usage la zéolithe TMAZ  par voie orale dans les traitements (voir doc à télécharger)

La Zéolithe micronisée,  permettrait une neutralisation des radicaux libres. Dans les cas de cancer, par exemple, la destruction des cellules cancéreuses par chimiothérapie ou autre procédé augmenterait la mise en circulation de déchets, de radicaux libres et de différents produits à rH2 élevé. Il est impératif de veiller à leur élimination afin d'éviter un engorgement des émonctoires qui entrainerait une saturation des défenses immunitaires.

Activité visant à améliorer le métabolisme :

La pratique d’une activité physique sans excès mais de façon régulière est un atout important dans le traitement des toxines.

 

 

Conséquences des toxines sur l'organisme :

La production de radicaux libres due aux toxines est tenue pour responsable  

  • Insuffisances rénales
  • Insuffisantes pulmonaires
  • Développement de l'artériosclérose
  • Développement de cancers
  • Rhumatismes
  • Maladie d'Alzheimer
  • Maladie de Parkinson
  • Dépression, tendances dépressives
  • Teint fade
  • Sensibilité accrue à la douleur, articulations douloureuses
  • Crampes, spasmes musculaires
  • Manque d'appétit
  • Fatigue chronique
  • Insomnie
  • Prise de poids
  • Stress
  • Surmenage
  • Alcoolisme
  • Toxicomanies (tabac, drogue) 

 

Composition: zéolithe micronisée activée

Présentation : pot de 200g

Entreposer dans un endroit sec. 

Conseil d’utilisation: 1 à 3 cuillères à café par jour.

 SIMPLE A UTILISER: environ 30 minutes avant chaque repas, prenez l'équivalent d'une cuillère à café (non métallique) de zéolithe (environ 3 g) mélangé à un peu d'eau faiblement minéralisée et PH inférieur à 7 ou de jus de fruit.

-Il est nécessaire de boire 1 à 2 litres d’une eau faiblement minéralisée avec un pH inférieur à 7. Pas de boisson alcoolisée, diurétiques ou sucrées, juste de l’eau !

-Utilisation sûre: N'est pas métabolisé, c'est à dire que l'organisme ne le retient pas. Il va être excrété naturellement dans les 24 heures grâce à la digestion. Il n'est donc pas stocké dans l'organisme.

Valeurs de l’eau qui conditionne la vie : pH (acidité) entre 6 et 7, RH2 (degré d’oxydation) entre 25 et 28, et résistivité électrique supérieure à 6000 Ohms (c'est-à-dire contenir moins de 120 mg/litre de résidus à sec). Vérifier les étiquettes, ces eaux sont souvent issues de terrains granitiques ou volcaniques. Vous pouvez aussi boire une eau filtrée par osmose inverse.

Activité visant à améliorer le métabolisme :

La pratique d’une activité physique sans excès mais de façon régulière est un atout important dans le traitement des toxines.

 

Mise en garde- Tenir hors de portée des enfants de moins de 6 ans.

En cas de grossesse, la lactation, si vous rencontrez des problèmes médicaux ou si vous prenez déjà des médicaments, parlez-en à votre médecin.
 Les patients souffrant de constipation chronique devraient considérer qu'un effet d'amplification peut se produire
Ce produit est destiné à l'usage oral et ne doit pas être inhalé
Ne dépassez pas le dosage quotidien spécifié sans consulter votre médecin
Arrêtez la prise si vous remarquez une réaction inhabituelle
Faire une pause de trois jours après une cure de 28 jours

 

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.