La façon la plus sûre d'assimiler du magnésium

Stimule les capillaires tout en assouplissant les articulations et les muscles.



La notoriété du minéral magnésium est connue pour favoriser notre équilibre émotionnel, améliorer la souplesse cutané, musculaire et articulaire, réguler la concentration, la stimulation capillaire, la fixation du calcium et le transit.

Courbatures, crampes, douleurs articulaires, calcifications osseuses, calculs, démangeaisons douloureuses, fatigue …sont les premiers signes d’un manque de magnésium.

Biodisponible, le minéral passe facilement la barrière cutanée pour un soulagement rapide.

Les articulations sont plus souples et moins douloureuses, stimule la circulation dans la zone traitée.

  • L’utilisation de l’huile de magnésium et ses nombreux avantages

En principe, lorsque nous voulons nous supplémenter en magnésium, nos habitudes alimentaires nous conduisent vers les comprimés ou de l’eau en bouteille avec un apport en magnésium avec une absorption à 20 ou 30% par notre organisme, alors que l’absorption par la peau est pratiquement à 100%.

L’avantage de l’huile de magnésium, en application externe est que vous pouvez être certain que le produit passera directement dans votre circulation sanguine par vos capillaires, sans être altéré ou éliminé par votre système gastro-intestinal.

Application rapide, ciblée et plus efficace pour la souplesse et la mobilité.

  • Effets secondaires et cas particuliers :

L’application transcutané évite les effets secondaires de la prise orale (diarrhée). En effet il n’y a pas besoin de transformation pour l’assimilation cellulaire.

L’application transcutané est vivement conseillée aux personnes souffrant d’infections bactériennes, (borréliose), d’acidité gastriques, de maladies intestinales chroniques et qui sont sujettes à une carence en magnésium.

  • Différentes utilisations :

    Une application localisée
Fréquence d’utilisation : Verser quelques gouttes au creux de votre main et masser la zone à traiter selon vos besoins, 1 à 2 fois par jour. L’huile laisse un film légèrement collant sur la peau qui peut être éliminé par un léger rinçage 20 minutes après l’application

    Dans le bain et bain de pieds
Diluer 1 cuillère à café pour le bain de pied, à 2 à 3 cuillères à soupe pour le bain d’huile de magnésium selon une utilisation pour le bain du corps ou dans une bassine pour un bain de pieds. Fréquence d’utilisation : Renouveler les bains pendant quelques semaines pour maintenir un apport régulier de magnésium dans votre organisme.

Associer une alimentation équilibrée, un peu d’exercice physique et boire de l’eau tous les jours pour faciliter le drainage de votre organisme.

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