NOPLAQUE™
NOPLAQUE™
NOPLAQUE™
NOPLAQUE™

NOPLAQUE™ dentaire

noplaque 60 cp
Disponible
33,00 €
HT

Tartre dentaire, hygiène buccale et protection contre l'artériosclérose

Quantité

Points fidelite

En achetant ce produit vous gagnez 33 points de fidélité.
Votre panier totalisera 33 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1.65€



NOPLAQUE™ 60 ou 120 comprimés

Nutrieurope Distributeur officiel  pour EUROHEALTH

Une formule naturelle d’origine marine pour enlever et empêcher la formation de la plaque dentaire, du tartre, prévenir les caries, contribuer à une dentition saine, à moins de parodontopathie (“déchaussement des gencives”)  une haleine fraîche ET à combattre l'artériosclérose
Une hygiène buccale complète, facile, indolore et abordable par tous!

Qu’est-ce-que la Plaque Dentaire?

La plaque dentaire est un enduit constitué de salive et de débris alimentaires, qui se forme à la surface des dents ainsi que dans les artères et les vaisseaux sanguins. La connection biochimique entre la formation de la plaque dentaire et l’état de la dentition, en particulier les caries ou la parodontopathie reste encore à être étudiée; cependant, il a été prouvé que les personnes ayant beaucoup de tartre sur les dents sont statistiquement sujets à plus de problèmes dentaires - trous et caries, déchaussement des gencives et mauvaise haleine.

Pourquoi certaines personnes n’ont pas de Plaque Dentaire alors que d’autres en ont?
« Tous les hommes naissent égaux » ne reste qu’une expression, et force est de constater que certaines personnes sont prédisposées à la formation de la plaque dentaire, au tartre, aux caries, à la parodontopathie et à une mauvaise haleine, alors que certaines personnes ne “souffrent” pas de ces maux bien qu’elles ne prennent pas véritablement soin de leur hygiène buccale, et que d’autres, malheureusement, malgré une attention toute particulière ne peuvent échapper à tous ces désagréments. Il semble que les composants de l’hygiène buccale forment une sorte de chaîne ou les différents éléments sont liés les uns aux autres et affectent certaines personnes à des degrés divers.

En définitive, quelle est la différence? Quelle différence y-a-t-il entre la composition de la salive et l’état des cavités buccales? Dans le pH? Dans les autres variables? Personne ne sait réellement! Cependant, ce dont nous pouvons être sûr - est qu’il existe des différences biochimiques et biologiques dans ces groupes de personnes, avec des différences plus ou moins grandes dans le degré de sévérité de leur problèmes d’hygiène buccale et condition dentaire générale.

Un conseil simple pour les personnes ayant des problèmes de plaque dentaire: ayez le réflexe d’une hygiène dentaire rigoureuse!


Des travaux de recherche récents montrent que les biofilms jouent un rôle important dans la formation de la plaque dentaire sur les dents et dans les artères. 

Peut-on Prévenir la Plaque Dentaire?
La réponse est « oui », au moins pour une grande partie. Une bonne hygiène dentaire est cruciale: Brosser vos dents quotidiennement, utiliser un fil dentaire ou une brossette interdentaire régulièrement et une lotion nettoyante buccale qui vous permettra d’éliminer les bactéries. Un bon début pour une hygiène dentaire saine, mais qui malheureusement ne sera pas suffisante pour tout le monde.

Les conséquences médicales de la plaque dentaire
La formation de la plaque dentaire a deux conséquences négatives:

  • « médical/dentaire », créant un terrain favorable à la prolifération des caries et à la parodontopathie;« esthétique », des dents décolorées, peu esthétiques au regard, et une mauvaise haleine!
  • Dans l’organisme humain, il se dépose dans les artères/vaisseaux sanguins et dans les tissus,en entravant petit à petit  la circulation sanguine et donc une diminution de l'irrigation des organes et tissus engendrant des problèmes médicaux sévères voire des maladies incurables (voir ci-dessous). 

Comment Enlever la Plaque Dentaire?
Jusqu’à présent, il n’y avait qu’une solution – la solution difficile, douloureuse - et onéreuse (rarement couverte par les assurances): se débarasser de la plaque dentaire « à la main » avec des instruments de chirurgien-dentiste – de la force – et dans la plupart des cas, en faisant usage d’anesthésiant afin de minimiser la douleur. La visite chez le dentiste est un « must », car on doit la prendre sur son temps de travail et elle entraîne des déplacements; elle peut également susciter chez certains sujets un état d’inquiétude avant la visite et de la douleur après le traitement effectué!

Qu’est-ce-que NOPLAQUE™?
Jusqu’à très récemment, peu de personnes, même dans leurs rêves les plus chers, auraient pu imaginer qu’un comprimé pris régulièrement, puisse être la solution au problème. Les composants ont été spécialement élaborés afin d’inverser positivement les conditions biochimiques, dans le but que les biofilms changent leur composition, évitant et prévenant ainsi la formation progressive de la plaque dentaire.

L’expérience acquise dans la recherche et le développement de produits innovateurs pour des applications humaines, en particulier - l’amélioration de la structure de la peau, de la dentition, l’évacuation des métaux lourds, du mercure dans le sang, le renforcement du cuir chevelu et du cartilage, a également permis de remarquer une amélioration importante de la condition de la cavité buccale, avec moins de formation de plaque dentaire, et la dissolution progressive des enduits existants!

NOPLAQUE™ est le fruit de 10 années de recherches, fabriqué à partir de substances actives pharmaceutiques pures d'une qualité irréprochable 99% est produit selon les normes GMP 

EN MEDECINE. Applications cliniques de NOPLAQUE™ 
Bien que les résultats des études cliniques en double aveugle et les études comparatives ne soient pas encore totalement disponibles, il a déjà été démontré que NOPLAQUE™ a un effet positif incontestable sur la plupart des personnes ayant de la plaque dentaire et du tartre. Lors d’études pilotes, les résultats ont été spectaculairement positifs, et les consommateurs ont plebiscités NOPLAQUE™. Comme souligné précédemment, certaines personnes font attention à leur dentition mais cela ne les empêche pas de souffrir de problèmes buccaux divers; il est estimé que 90 à 95% des personnes prenant NOPLAQUE™ connaissent rapidement un effet positif à un succès complet dans la rémission de la plaque dentaire – et ceci pour longtemps. Ces chiffres devraient être comparés aux 33% actuels d’efficacité, atteints dans les études cliniques par de nombreux produits pharmaceutiques/médicaments et pour lesquels les effets secondaires chez les patients n’ont pas été toujours étudiés.

Mon Chirurgien-Dentiste, Mon Hygiéniste - et NOPLAQUE™
NOPLAQUE™ peut-il être considéré comme un concurrent sérieux pour les chirurgiens-dentistes et les hygiénistes. Après avoir contacté de nombreux professionnels, la réponse est clairement NON! Les dentistes dans leur grande majorité, à moins d’exercer dans des cabinets dentaires, en zones rurales, n’ont pas pour habitude d’enlever la plaque dentaire. Cette opération est réalisée par des hygiénistes certifiés. La question est de savoir ce que feront les hygiénistes lorsque NOPLAQUE™ sera utilisé par tous leurs patients. Il y aura une redistribution des tâches afin d’assister encore plus les chirurgiens-dentistes lors d’opérations de plus en plus sophistiquées, par exemple la pose d’implants ou autres interventions délicates! Il est très clair, après de nombreuses interviews réalisées auprès des patients et des professionnels, que personne ne viendra à regretter les procédures – douloureuses – actuelles pour enlever la plaque dentaire!

Autres Effets de NOPLAQUE™
Considérant la formule pharmaceutique de NOPLAQUE™ et le processus de formation du tartre, on peut assumer à juste titre et de manière scientifique, que NOPLAQUE™ agit favorablement contre la formation du tartre dans d’autres parties de l’organisme humain – artères, vaisseaux et tissus sanguins. Si cela pouvait être prouvé, cela changerait radicalement les effets médicaux et le traitement de nombreuses maladies sérieuses voire mortelles - maladies cardiaques, arrêts cardiaques, maladie d’Alzheimer et beaucoup d’autres; en effet, NOPLAQUE™ associe non seulement efficacité du traitement pour soulager de la douleur mais également confort indéniable pour le patient car ce traitement peut se faire à domicile; en outre, son coût très abordable par rapport à d’autres produits et traitements est un aspect non négligeable et d’autant plus apprécié par les consommateurs, les compagnies d’assurance et les institutions gouvernementales. En résumé, n’est-il pas grand temps d’utiliser des méthodes moins barbares pour enlever la plaque dentaire!

Composition: Protéines et polymucosaccharides (PMS) d'origine marine,silice (extrait d'Equisetum Arvense - prêle de printemps), cellulose microcristalline

Posologie: matin et 1 comprimé à l’heure du coucher. Répéter ce traitement deux fois par an ou plus souvent si nécessaire (fumeurs, buveurs de thé et café, etc.) 

Pendant deux mois, prendre 2 comprimés le matin et 2 comprimés à l’heure du coucher avec un peu d’eau. Après ces deux mois, continuer pendant 1 mois ou 2 , dépendant de la sévérité de la formation de la plaque dentaire, en prenant 1 comprimé le matin et 1 à l'hueure du coucher.

Répéter ce traitement 2 fois par an ou plus souvent pour les buveurs de café, fumeurs...

Présentation: Boite de 120 comprimés - 400mg

                              Blister transparent 60 comprimés- 400 mg

3 Produits
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.