contribuer à la perte de poids
augmenter le métabolisme
aider à maintenir l’intégrité du système digestif
Sans gluten
DEFLECT A
anti-lectines
Quel est le lien entre le groupe sanguin et le régime alimentaire?
Les aliments que vous abosorbez induisent une réaction chimique au niveau du sang. Nous connaissons cette réaction grace à un facteur appelé lectine.
Que sont les lectines?
Les lectines sont des protéines présentent dans les aliments, qui possèdent des propriétés agglutinantes-collantes ou adhésives, agissant sur votre sang. Lorsque vous consommez des aliments qui contiennent des lectines incompatibles avec vos antigènes sanguins, ces lectines prennent pour cible un organe et se mettent agglutiner des cellules dans cette zone. Dans les faits, les lectines encrassent le mécanisme, nuisent à la digestion, à la production d'insuline, au métabolisme des aliments et à l'équilibre hormonal.
Deflect A fournira la thérapie anti-adhésive aux individus du groupe sanguin de type A sensiblent aux lectines. Cette formule spécifique bloque les effets des lectines avant qu'elles endommagent l'organisme .
Lectines et perte de poids:
La stratégie de Deflect A maximise votre capacité d'éliminer les lectines de votre système digestif, avant qu'elles puissent déclencher les signaux non désirés qui résultent dans le gain de poids.
Puisque chaque type de sang est susceptible aux lectines avec différentes spécificités d'hydrate de carbone, le Dr D'Adamo a conçu les formules qui bloquent des lectines par l'utilisation des mono et des polysaccharides spécifiques pour chaque type de sang. Le produit Deflect A est également une excellente source de fibre soluble et insoluble spécifiquent au groupe sanguin A et possède une grande variété d’applications :
Atténue l'inflammation,
Renforce le métabolisme ,
Aide à la perte de poids et au maintien de l'intégrité du système digestif.
Présentation : Flacon de 120 gélules végétales
Ingrédients:
N-Acétyl D-Glucosamine 400mg, Sulphate de chondroïtine 300mg, D-Mannose 250mg, Concentré de canneberge 150mg, Concentré d’ananas 150mg, N-Acétyl Cystéine 50mg, Fructooligosaccharides (FOS) 20mg.
Posologie suggérée: 2 gélules, 2-3 fois par jour avec un repas