Sincera, beauté de la peau
Sincera, beauté de la peau
Sincera, beauté de la peau
Sincera, beauté de la peau

Sincera, beauté de la peau

Sincera 60 cp
Produit disponible avec d'autres options
39,00 €
HT

Votre protection contre le vieillissement –  Programme réparateur

Un programme pour la peau complètement naturel, sûr et sans composant médical pour conserver une peau pleine de santé et de jeunesse.

Quantité

Points fidelite

En achetant ce produit vous gagnez 39 points de fidélité.
Votre panier totalisera 39 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1.95€

Nutrieurope, distributeur officiel Sincera pour EUROHEALTH

Sincera®
60 cps ou 120cps

Testé cliniquement - recommandé par les médecins

EFFETS BIOLOGIQUES:

Les comprimés Sincera® ont été élaborés pour ralentir le processus de vieillissement de la peau et réparer les dommages cutanés provoqués par les radicaux libres, causés par de mauvaises habitudes alimentaires, la  fumée, une exposition prolongée  au soleil, la pollution, une consommation excessive d’alcool, le stress et autres facteurs nocifs par la peau. Les comprimés Sincera®fournissent à l’organisme humain  les protéines et les mucopolysaccarides, sévèrement sélectionnés, en une formule unique, dans laquelle les composants clefs sont mélangés avec des vitamines, des minéraux et autres anti-oxydants, qui travaillent en synergie avec pour seul objectif de maintenir et redonner à la peau toute sa jeunesse et son plein éclat. 

Les principaux composants des comprimés  Sincera® sont les  protéines et les mucopolysaccarides d’origine marine qui permettent de construire les éléments cutanés en élastine et collagène, les  anthocyanidines connus pour leur capacité unique à inhiber la destruction du collagène et stimuler la biosynthèse de l’élastine, du collagène et du silica, élément essentiel dans le collagène. Les vitamines et les minéraux servent de nutriments et d’anti-oxydants, et ont ensemble une action protectrice et réparatrice pour l’ensemble de la peau du corps. Des études cliniques ont prouvé que Sincera® améliorait considérablement la qualité de la peau, en particulier sa teneur, son élasticité et son  teint, permettant de diminuer  sensiblement les rides. La peau devient « biologiquement plus jeune », en meilleure santé, plus résistante et plus attractive. 

Des études cliniques ont montré que plus de 95% des personnes testées ont constaté une amélioration de la texture de la peau, de sa couleur et enfin l'affinement des traits et des rides. Les participants de cette étude ont remarqué qu'ils avaient une peau plus douce et plus souple. Ils ont également remarqué une diminution des tâches de vieillesse et une baisse de l'irrégularité de la pigmentation.

COMPOSITION:  Protéines marines et mucopolysaccarides. Acide ascorbique (vitamine C), dioxide de silicone (Equisetum arvense/extrait organique de prêle de printemps), extrait de levure (vitamine Bs), tocophérol (vitamine E), calcium glucaconate, leucoanthocyanidines (extrait de grain de raisins), zinc gluconate, coenzyme Q 10, bêta-carotène, rétinol (vitamine A), sélénium, biotin, calciférol (vitamine D). 

POSOLOGIE :  Prendre un comprimé matin et soir pendant 90 jours. Puis continuer avec un comprimé par jour le soir.

1 boîte contient 120 comprimés de 460mg

 

RÉFÉRENCES CLINIQUES: 

Balin AK, Klingman AM: Aging and the Skin. Raven Press New York, 1989.

Carlisle EM:  The Nutritional Essentiality of Silicon.. School of Public Health,University of California, Los Angeles CA. 

Goy-Loeper J: The value of plant organic silica as a dietary supplement. Faculté de Medicine, Université de Paris, Centre Hospital Saint-Antoine. 1988. 

Pizzorno JE, Murray MT: Textbook of Natural Medicine (Bastyr University Publications): Carotenoids and Flavonoids; Anti-oxidants and  Tissue specificity (anticyanidins).

Pugliese, P.:  The Science behind the Sincera® Products. 

Pugliese, P.:  Sincera® Skin Care System, a Study of  Line Reduction 1996. 

Rao CN, Rao VH, Steinman B:  Influence of  bioflavonoids on the collagen metabolism in rats. Ital. J. Biochem. 30:54-62, 1981.

Ronziere MC, Herbage D, Garrone R, Frey J: Influence of some flavonoids on reticulation of collagen fibrils in vitro. Biochem. Pharmacol. 30:1771-6, 1981.

0 Produits
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.