• Exclusivité web !
Ara6, système immunitaire

Ara6, système immunitaire

ara6 100g
Rupture de stock
40,00 €
HT

Action prébiotique
Fibres qui favorise la prolifération des bactéries utiles à l'organisme.

Points fidelite

En achetant ce produit vous gagnez 40 points de fidélité.
Votre panier totalisera 40 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2€

ARA 6(Larch Arabino - Galactan)  

Poudre de mélèze

Formule naturopathique du Dr D'Adamo convenant à tous les types de groupes sanguins.

ARA6 est un produit issu du Larix occidentalis. L'ingrédient principal est un polysaccharide nommé ARABINOGALACTAN.

Les arabinogalactanes sont des substances appelées polysaccharides. Elles sont présentes en quantités variables dans une foule de végétaux, de champignons et de bactéries. On commence à peine à comprendre leur rôle. Dans le monde végétal, elles agissent sur le plan cellulaire, dans divers processus liés à la croissance et au développement des plantes. Elles semblent participer aux communications intercellulaires au sein de l’organisme, qu’il s’agisse d’une plante ou d’une colonie bactérienne.

Les arabinogalactanes sont des fibres non digestibles qui favorisent la prolifération, dans le tube digestif, de bactéries utiles à l’organisme. C’est ce qu’on appelle une action « prébiotique ».Les chercheurs ont observés que parmi les plantes médicinales, celles qui renferment d'importantes quatités d'arbinogalactanes ont la réputation de stimuler le système immunitaire.

 Les arabinogalactans contenus dans le Larix occidentalis sont des polysaccharides (sucre) capables de réguler les aspects critiques du système immunitaire.

C'est également une excellente source de fibres solubles permettant d'améliorer la qualité de votre colon. La digestion et l'absorption des détriments s'étant déroulée et terminée à l'intérieur de l'intestin grêle, le gros intestin (côlon) joue en quelque sorte un rôle de second plan qui est, entre autres, d'absorber l'eau restante et les électrolytes. Les électrolytes sont des composés chimiques qui permettent le passage du courant électrique par déplacement d'ions.

 

Ingrédients:

Larix occidentalis: 1750mg
Potassium (arabinogalactan) 70mg
Sodium (arabinogalactan) 5mg

Conseil d'utilisation:

En intensif, prendre 1 à 2 cuillères à soupe par jour.
En maintien, prendre 1 cuillère à soupe par jour.  

Présentation:
1 pot contient 100gr de poudre.

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.