• Exclusivité web !
Rekon Pro, renforce les anticorps

Rekon Pro, renforce les anticorps

rekon pro 60 caps
Rupture de stock
16,17 €
HT

Améliore les fonctions des anticorps
Système immunitaire

Points fidelite

En achetant ce produit vous gagnez 16 points de fidélité.
Votre panier totalisera 16 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.8€

REKON PRO

 

Peut être utilisé par tous les groupes sanguins.

 

Le Rekon Pro a été conçu par Dr D'Adamo pour augmenter la fonction normale des anticorps (contre les cancers par exemple). Plusieurs cellules malignes (comme celles retrouvées dans les cancers du sein et de l'estomac) développent un marqueur de tumeur appelé l'antigène Thomsen-Friedenreich (Tn).

Les cellules saines n'expriment pas normalement l'antigène Tn qui est dissimulé par plus ou moins de polysaccharides à la manière d'une roche qui est couverte par l'eau à marée haute et découverte à marée basse.

Les glycoprotéines et les glycolipides du calix des cellules sont responsables de la communication entre les cellules, le monde extérieur et leur sociologie. La prise de TFA est une opération consistant à stimuler la production d'anticorps qui s'associent à un composé ou un microorganisme étranger comme les bactéries et les virus. Au cours d'une maladie, l'état de la surface cellulaire peut être modifié. Par exemple certaines cellules cancéreuses se trouvent partiellement dénudées au niveau de leurs oligosaccharides de surface.

C'est le cas pour les cellules portant l'antigène de Thomsen-Friedenreich où la chaîne polysaccharidique est réduite à un disaccharide, le β-D-Galp1–>3-DGalNAcp-α-O-serine ou O-thréonine.

Normalement, nous portons les anticorps anti-Tn (appelés Thomsen-Friedenreich Agglutinines ou TFA) dans notre sang.  Chacun a des anticorps préexistants TFA qui sont principalement induits par la flore intestinale.

 

Notre production de TFA tend à diminuer avec l'âge, la maladie et en général, chez les groupes sanguins A et AB.

 

En règle générale, une expression ordonnée des antigènes Tn sur une cellule cancérigène indique habituellement que le cancer a des perspectives relativement favorables de guérison.

Ainsi, Rekon Pro  assure un niveau sain de TFA dans le corps. 

Info antigène :

Un antigène est une macromolécule naturelle ou synthétique, reconnue par des anticorps ou des cellules du système immunitaire et capable d'engendrer une réponse immunitaire.

Les antigènes sont généralement des protéines, des polysaccharides et leurs dérivés lipidiques. Des fragments d'antigènes appelés haptènes peuvent aussi induire une allergie.

On distingue deux classes d'antigènes, Les antigènes de classe 1, présents dans toutes les cellules; Les antigènes de classe 2, présents uniquement dans les cellules immunitaires.

 

Les antigènes, en tant que marqueurs des agents étrangers à l'organisme, sont à la base de la réponse immunitaire adaptative. C'est la reconnaissance de l'antigène par les cellules immunocompétentes, directement ou via les cellules présentatrices d'antigène (CPA), qui active l'immunité spécifique.

Mode d’utilisation:
Therapeutique:
1-2 capsule 2 x par jour
Maintien :
1 capsule par jour

1 Capsule contient:
Baptisia tinctoria Root (Wild-crafted) 200 mg
Marribum vulgare Whole Plant 75 mg
Phyllanthus amarus Herb 50 mg
Salvia officinalis 6x
Laminum alba 6x

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.